Blagues de Geeks à Mourir de Rire – Découvrez la Liste Ultime !
Vous recherchez la liste ultime de blagues de geeks ?
Les blagues de geeks s’adressent à ceux qui s’y connaissent vraiment. Chez Pourmomoc, nous avons un assortiment de blagues pour chaque connaisseur – parsemons un peu d’humour éducatif dans le mélange.
Prêt pour quelques rires ? Allons-y !
Table des matières
- 1 Liste Complète des Meilleures Blagues de Geeks à Savourer
- 1.1 6 Toujours Bonnes pour Faire Mordre la Poussière aux Geeks
- 1.1.1 1. Que fait l’argon lorsque le cuivre l’insulte ? Aucune réaction.
- 1.1.2 2. Pourquoi ne jamais sortir avec une apostrophe ? Elles sont trop possessives.
- 1.1.3 3. Je serai toujours déçu qu’un groupe de calmars ne soit pas appelé une escouade.
- 1.1.4 4. Une maladie infectieuse entre dans un bar. Le barman dit : « Nous ne servons pas votre genre ici. » La maladie répond : « Eh bien, vous n’êtes pas un hôte très accueillant. »
- 1.1.5 5. Connaîssez-vous la différence entre un chimiste et un plombier ? Demandez-leur de prononcer « désionisé ».
- 1.1.6 6. Avez-vous entendu parler de celui qui a été refroidi jusqu’à zéro absolu ? Il est 0K maintenant.
- 1.1 6 Toujours Bonnes pour Faire Mordre la Poussière aux Geeks
- 2 L’Humour Aide-t-il à Devenir Plus Intelligent ?
- 3 Questions Fréquemment Posées
- 4 Plus de Blagues Hilarantes à Partager Avec Vos Amis
Liste Complète des Meilleures Blagues de Geeks à Savourer
Voici la liste complète des blagues de geeks amusantes pour tous, que vous soyez un amateur de chimie, de grammaire, de sciences ou de mathématiques, il y a une blague pour vous dans cette liste. Faites juste attention de ne pas rire de votre propre blague lorsque vous la partagerez !
6 Toujours Bonnes pour Faire Mordre la Poussière aux Geeks
Ces blagues feront un tabac auprès des geeks de tous bords. Que vous aimiez la chimie, la grammaire, la science ou les maths, il y en a pour tous les goûts. Mais soyez prudent, ne riez pas de votre propre blague en la racontant !
1. Que fait l’argon lorsque le cuivre l’insulte ? Aucune réaction.
Cette blague de chimie demande un peu de connaissances pour être comprise. L’argon est un gaz inerte et ne réagit pas avec le cuivre, à moins qu’il y ait de l’oxygène présent. Cette blague a du sens et est informative !
2. Pourquoi ne jamais sortir avec une apostrophe ? Elles sont trop possessives.
L’apostrophe est généralement suivie par la lettre « s » pour dénoter la possession. Les amateurs de grammaire se servent de ces blagues pour se moquer des règles de grammaire. Assurez-vous de demander à votre professeur d’anglais quelle est sa blague de grammaire préférée !
3. Je serai toujours déçu qu’un groupe de calmars ne soit pas appelé une escouade.
Pour la même raison, je suis déçu qu’un groupe d’opossums ne s’appelle pas une posse. Plus de groupes d’animaux et de choses devraient être désignés par des jeux de mots. Cela faciliterait leur mémorisation.
4. Une maladie infectieuse entre dans un bar. Le barman dit : « Nous ne servons pas votre genre ici. » La maladie répond : « Eh bien, vous n’êtes pas un hôte très accueillant. »
Des blagues sur la biologie ! Ou des blagues sur la virologie ? Combinez-les avec les blagues du type « entre dans un bar » et vous aurez un mélange excellent. Le barman n’est peut-être pas un bon hôte, mais il est sûrement un bon complice pour une blague.
5. Connaîssez-vous la différence entre un chimiste et un plombier ? Demandez-leur de prononcer « désionisé ».
Voici un excellent jeu de mots ! Un plombier le prononcera dé-sionisé, tandis qu’un chimiste le prononcera dés-ionisé. La prochaine fois que vous rencontrerez quelqu’un dans l’un ou l’autre domaine, demandez-lui de prononcer le mot. Cela vous indiquera à quel camp il appartient.
6. Avez-vous entendu parler de celui qui a été refroidi jusqu’à zéro absolu ? Il est 0K maintenant.
Rien ne peut être plus froid que le zéro absolu sur l’échelle de Kelvin. En bref, zéro absolu est à 0K – soit zéro Kelvin. Quiconque a étudié les conversions de température au lycée comprendra immédiatement cette blague.
L’Humour Aide-t-il à Devenir Plus Intelligent ?
La question que beaucoup de gens se posent est de savoir si l’humour rend plus intelligent. Même si la comédie n’est pas conçue pour un public intelligent, ou si l’humour est de bas niveau et simple, l’humour peut contribuer à améliorer l’intelligence. Sans compter que la création de bon humour demande du pouvoir de réflexion pour relier les points.
L’humour, c’est tout sur les associations, et les faire peut améliorer votre intelligence. Créer un jeu de mots, par exemple, vous oblige à réfléchir dur sur un mot et les associations phonétiques pour que le jeu de mots fonctionne. Les blagues sans jeux de mots prennent des concepts pour les marier ensemble et créer une blague sensée mais drôle.
Donc, oui, l’humour peut aider à devenir plus intelligent, non seulement pour créer des blagues mais aussi pour apprendre à associer des concepts.
Questions Fréquemment Posées
Après avoir lu cette liste, vous devriez avoir plein de blagues de geeks pour vous amuser avec vos amis. Des blagues qui sont surprenamment intelligentes aux classiques simples, vous aurez assez de blagues à partager pour une soirée de divertissement. Si vous vous posez encore des questions sur les blagues de geeks et leur signification, j’ai répondu à quelques questions fréquemment posées.
Les personnes intelligentes aiment-elles les blagues ?
On pourrait penser que parce que les personnes intelligentes sont plus instruites, elles sont au-dessus des choses plus simples comme les blagues. Mais la vérité est que même les gens intelligents peuvent apprécier l’humour simple. Ne vous inquiétez donc pas de la taille de leur cerveau – il y a une blague quelque part qui fera écho à leur sens de l’humour.
Quand est le moment idéal pour placer une chute ?
Une fois que vous avez accroché quelqu’un avec l’introduction, donnez-lui un instant pour construire le suspense… et une fois qu’ils sont au comble de l’intérêt, c’est le moment de livrer votre chute de manière fluide. Ne lancez pas la chute directement après le build-up ; assurez-vous qu’ils sont attentifs, sinon la blague pourrait tomber à plat.
Les jeux de mots de geeks me font-ils paraître intelligent ?
Les jeux de mots de geeks nécessitent un peu d’intelligence pour être compris et en créer demande encore plus. Faire un très bon jeu de mots peut effectivement vous faire paraître plus intelligent à cause de cela. Donc, si vous voulez paraître plus intelligent que vous ne l’êtes, sortez un jeu de mots vraiment astucieux qui les fera dire : « Tellement vrai ! »
Que faire si la personne ne comprend pas la blague ?
Tout le monde a connu la honte d’expliquer une blague à quelqu’un. Cela ne peut pas être totalement mauvais, cependant. Parfois, il suffit de clarifier ce que vous entendez. Même si cela prend du temps, votre interlocuteur appreciera la blague autant que vous.
Plus de Blagues Hilarantes à Partager Avec Vos Amis
Vous avez aimé cette liste de blagues de geeks hilarantes mais vous en voulez encore plus ? Si oui, nous avons plein d’autres articles sur les blagues que vous pourriez apprécier ! Alors si vous avez encore faim pour plus, consultez certains de ces articles que nous avons écrits.
Les blagues de geeks sont parfaites pour provoquer les rires de certains de vos amis plus intelligents. Ces blagues amusantes peuvent demander un peu d’intelligence, mais elles sont bien plus drôles car elles ont vraiment du sens. Ainsi, si vous avez besoin d’une blague amusante à raconter à certains de vos amis geeks, celles-ci les feront certainement rire à gorge déployée !
Laisser un commentaire