Comment éliminer les boutons blancs ou rouges après le rasage de la barbe et éviter les taches noires?

Un rasage sans boutons

L'apparition de boutons de rasage chez les hommes ayant la peau noire est désagréable au toucher et à la vue. Cela peut engendrer de véritables problèmes psychologiques allant vers une perte de confiance et un isolement social. Pourtant, il existe des solutions pour améliorer l'état de sa peau avec des produits bio. Facile à réaliser, vous trouverez sur cette page, une méthode quotidienne pour retrouver une peau lisse et saine.

♡Une peau neuve toute l'année♡

conseil-rasage-barbe logo aromazone
solutions pour les boutons de rasage peau noir
  • Tondeuse à barbe
  • :
  • Tondeuse à Barbe

Crème Peaux Grasses = Goodbye boutons!

Votre homme à la peau noire et, comme tous les matins, il se rase avec un rasoir mécanique et de la mousse avant de prendre sa douche et d'aller au travail. Lorsqu'il se regarde dans le miroir, il aperçoit des boutons de rasage qui, avec le temps, s'encroûtent et deviennent désagréables aussi bien pour lui, pour vous et son entourage. N'ayez pas peur! Vous trouverez sur cette page des solutions drastiques pour retrouver une peau neuve sans boutons de rasage. Vous pourrez aider votre homme à changer son hygiène de vie afin qu'il retrouve confiance en lui et qu'il ose enfin aller de l'avant.

1. Peeling tous les jours, matin et soir

Votre homme doit s'occuper de sa peau! Le matin avant la douche et le soir avant le coucher, un peeling est indispensable. De préférence avec des noix d'abricot, Le peeling permet à la peau de faire sortir les poils et de rendre la peau plus lisse.

2. Utilisation de la crème Hydrante des laboratoires Medilis

Les laboratoires Medilis sont spécialisés dans les peaux à problème. ses principaux clients sont les foyers les EHPAD, et les crèches. Les produits réalisés sont donc conçus pour respecter la peau des plus fragiles, du bébé à la personne âgée, en passant par les peaux noires.

Leur Crème Hydratante Adoucissante est excellente pour votre homme car elle lisse, adoucit et contrôle le sébum des peaux boutonneuses. Utilisez cette crème tous les jours et votre homme verra sa peau s'améliorer

3. Laisser pousser la barbe jusqu'à 3 cm

Les hommes noirs ont des poils bouclés, lorsque votre homme se rase avec un rasoir mécanique, il coupe les poils près du bulbe. Ces poils bouclés repoussent sous la peau et créent des boutons: c'est ce que l'on appelle les poils icarnés. Maintenant que vous le savez, demandez à votre homme de laissez pousser sa barbe jusqu'à 3 cm.

Lorsqu'il passe la main sous sa barbe, il ne doit plus y avoir aucun bouton! Lorsque tous les poils sont sortis et que la peau est devenue nette et lisse avec le peeling quotidien et la crème Medilis, la peau est prête pour le rasage. Mais pas n'importe lequel: uniquement le rasage avec la tondeuse à barbe.

4. Utilisez la tondeuse à barbe pour les peaux noires

Vous ne voulez plus que les boutons de rasage de votre homme reviennent sur sa peau? Votre homme doit donc toujours laisser 0,5 cm de poils sur sa peau. Inciter-le à utiliser une tondeuse à barbe avec une protection qui n'attaquera pas la peau!

Rencontrez des blacks dans votre ville !




Soin pour homme

Pour Homme

Besoin de conseil?

06 23 79 08 30

Partenariat

ux.webdesigner.paris@gmail.com