Gagne ton parfum aphrodisiaque!

1. Fais un tour sur cette page
2. Pose moi une question sur le miel aphrodisiaque
3. Envoie ta question sur le mail en bas de page
4. Chaque mois=un gagnant


Beurette
cam gay

Puissant aphrodisiaque

Vous aimez vous branler entre potes et comparer la taille de votre sexe? Utilisez le miel aphrodisiaque, produit pour bander plus dure et cette huile de sangsue, produit pour augmenter la taille de votre sexe!
Le miel aphrodisiaque a plusieurs objectifs: non seulement il vous permet d'avoir une érection qui dure plus longtemps pour baiser mais, en plus, il retiens l'éjaculation afin d'avoir un meilleur orgasme masculin et un sperme plus abondant!

Devenez le boss! n'ayez plus honte de votre bite et dépassez la peur de débander devant votre copine. Le miel aphrodisiaque de Malaisie est un produit naturel pour bander riche en composants aphrodisiaques. Mélangez-le à votre café, votre yaourt ou dégustez-le tout simplement en stick quelques minutes avant de faire l'amour: vous allez tout déchirez!


Classement des miels aphrodisiaques

TOP 3 des meilleurs
Miels aphrodisiaques pour bander plus dur

Classement des produits pour bander

TOP 3 des meilleurs
aliments aphrodisiaques pour bander fort
et avoir plus de sperme

1 💦Gélule d'ail pour augmenter la quantité de sperme
2 🍆🍆 Miel Aphrodisiaque pour bander plus dur
3 🍆🍆 bois bandé

Voici LA formation pour avoir un orgasme sans masturbation:
🤤 Yoga sexuel avec orgasme




Recette de banane et miel aphrodisiaque

pour ne plus bander mou:



Visitez la page d'Ebay et consommez votre miel aphrodisiaque en stick pour bien faire bander et favoriser votre orgasme. Fini la dérection. Vous ne pourrez plus dire "je ne bande plus"!

Puissant-aphrodisiaque-bio-pour-bander-dure
masturbation

Pourquoi on se branle entre potes?

On se branle entre potes parce qu'on veut donner et recevoir du plaisir. On compare les différentes sensations et on apprend à mieux connaître ses besoins et ses attentes.
Parfois, quand on se branle seul, on recherche ses zones de plaisir, mais notre corps est trop habitué à la masturbation personnel. Lorsque l'on se branle entre potes, la main de l'autre nous fait découvrir des zones d'orgasmes que nous ne connaissions pas: que se soit le massage du gland ou de sa couronne, la caresse des poils ou la prise du pénis en passant par la légère pression des couilles, se faire branler par son pote permet d'améliorer sa sexualité avec les femmes.

Est-ce que les hommes se masturbent tous les jours?

Certains hommes ne ressentent pas de plaisir à se masturber: ils préfèrent que quelqu'un d'autre le fasse à leur place. D'autres se masturbent rarement. Et une majorité pratique la masturbation entre 1 à 5 fois par jour ou 2 à 3 fois par semaine... ou plus. Tout dépend

masturbation

Est-on homo quand on se branle entre potes?

Non. Lorsque vous vous rendez chez le kiné, il vous masse les muscles afin que vous puissiez retrouver l'usage de votre corps. La branlette entre potes, c'est la même chose: on masse le muscle du pénis afin d'améliorer notre sexualité. C'est une pratique no homo très utilisé par les hétéros.

masturbation

Est-ce que la branlette rend sourd ou aveugle?

Non. La branlette ne rend ni sourd ni aveugle. Par contre, il est certain que lorsqu'on est concentré sur la branlette, on n'entend pas les autres arriver.

masturbation

Comment avoir une plus grosse bite que mes potes?

Prenez une cuillère de miel aphrodisiaque 30 minutes avant de vous branler entre potes. Vous allez bander durant des heures et le massage du pénis va accroître votre bite. Vos potes seront curieux, ils auront envie de la toucher, de prendre votre pénis dans leur main afin de la comparer avec leur pénis en érection. Ne leur dévoilez pas votre secret. Vous aurez la réputation de bander comme un taureau et deviendrez le dieu de la cité.
Le fait que vos potes vous branlent est aussi un bon moyen de contrôler votre éjaculation.

masturbation

Je bande mou. Est-ce que la branlette entre potes peut m'aider à bander plus dur?

Cela dépend de votre sexualité. Certains hétéros no-homo ne bandent plus car leur femme n'est plus bandante. Se branler entre potes permet alors de découvrir ou de redécouvrir les zones orgasmiques de notre pénis.
Entre potes, on se comprend mieux et c'est plus facile de parler de sexe.

masturbation

Quel produit utiliser pour la branlette entre potes?

Utilisez du miel pour bander 30 minutes avant de vous branler. Ensuite, essayer les lubrifiants de vos potes. Certains ne seront pas adaptés à une glisse optimale tandis que d'autres conviendront à tout le monde. L'huile d'olive et de tournesol sont des lubrifiants naturels que l'on trouve dans toutes les cuisines. La glisse est optimale et permet aux hommes qui bandent mou de stimuler le pénis et de bander plus dur. Les sensations de l'huile sur le pénis sont excitantes.

masturbation

Peut-on se branler entre potes sans se déshabiller?

Oui bien sûr. On appelle cela le frottement. Parfois on n'est pas à l'aise pour se branler entre potes mais toucher le sexe de son pote à travers le jogging peut-être tout aussi excitant. Le contact du tissu peut être un excitant pour beaucoup d'hommes mais essayez de vous contrôler pour ne pas éjaculer sur vous.
Que se soit habillé ou nu, la branlette entre potes doit correspondre à un besoin. Si vous ne ressentez pas de plaisir pour cette pratique, essayez de trouver un plaisir qui vous convient.

masturbation

les spermatozoïdes sont fabriqués en permanence depuis la puberté jusqu'à la mort, quelle que soit la fréquence de la branle entre pote et l'éjaculations.

Si vous souhaitez avoir une puissante éjaculation, il vaut mieux espacer les rapports sexuels d'au moins 48 heures pour laisser le temps aux stocks de sperme de se renouveler. Mais même sans ce temps, le liquide séminal se renouvelle bien. Le miel aphrodisiaque va vous permettre d'enrichir votre sperme et d'avoir une éjaculation plus abondante et de meilleur qualité.
La masturbation affaiblit le corps et l'esprit après un orgasme masturbatoire ou non. D'ailleurs, les endorphines libérées par l'organisme provoque un sentiment de plénitude, d'euphorie, un relâchement musculaire, voire un petit coup de pompe passager. Et évidemment, à long terme, ça n'entame ni votre force physique ni votre volonté.

masturbation

Il y a des personnes qui ressentent le besoin irrépressible de se masturber plusieurs fois par jour de façon maladive.

Parfois, ça leur prend n'importe où dans un magasin ou dans un bus, par exemple.
En plus des conséquences sociales, voire judiciaires, ce type de troubles peut aussi aboutir à une incapacité totale à avoir d'autres types de rapports sexuels qu'avec soi-même. Mais attention! En réalité, le problème n'est pas la masturbation. Là, on a affaire à de véritables troubles compulsifs, voire à une addiction. Est ce qu'il faut rechercher les causes pour pouvoir les soigner? Seul le psy pourrait vous aider et c'est une bonne nouvelle.

masturbation

Faisons un petit tour d'horizon des bienfaits de la branle entre pote.

La branlette entre pote, c'est un somnifère. Durant l'acte, le corps sécrète un certain nombre de substances, et notamment des endorphines (morphine endogène). C'est un peu comme si le corps payait sa tournée de morphine et du coup, il y a relâchement et apaisement. Et en dehors de la masturbation, ça détend. Et oui, les endorphines, toujours, calment le stress et les douleurs aussi. Donc, par extension, la branlette, ça a des vertus apaisantes, anxiolytiques et antalgiques. Tout ça sans ordonnance, sans effets secondaires et sans trou de la Sécu. Le miel aphrodisiaque est un stimulant naturel qui peut vous empêcher de dormir après l'acte sexuel. Prenez-en vers 18 heures ou assumez de refaire l'amour à votre partenaire une deuxième, voire une troisième fois!

masturbation

La branle entre pote, c'est bon pour le cœur.

La répétition des mouvements et l'émotion accélèrent le rythme cardiaque. Donc, ça fait travailler le cœur au même titre qu'une activité physique modérée, comme la marche rapide, par exemple. D'ailleurs, en cas de maladie cardio-vasculaire après un accident, comme un infarctus, par exemple, on peut reprendre une activité sexuelle normale à condition d'y aller progressivement. Et dans ces cas-là aussi, la branlette entre pote, ça peut aider. Parce qu'au début, il faut réapprendre à gérer. C'est quand même plus facile d'être tout seul. C'est de la rééducation.

masturbation

La branle entre pote, c'est bon pour la prostate.

Une étude de l'Université de Boston menée sur 32.000 hommes a démontré que ceux qui éjacule le plus ont moins de risque de développer un cancer de la prostate autant qu'on est cotée en Bourse. La branlette entre pote, ça ne rend pas stérile. Souvenez-vous, il y a eu une étude, australienne cette fois, qui suggère que si on renouvelle régulièrement ses stocks, ça améliore la qualité et la mobilité des spermatozoïdes. Pour être honnête, la majorité de ces bienfaits sont attribuables à l'orgasme et pas directement à la masturbation.

masturbation

Mais avouez que même si on préfère prendre du plaisir à deux, s'offrir un petit orgasme à soi-même c'est cool.

La prise de miel aphrodisiaque permet une plus longue érection et une meilleur masturbation. C'est un très bon moyen de découvrir son corps. Et aussi un très bon moyen d'explorer ces sensations, d'apprivoiser tout cela et de devenir un adulte épanoui sexuellement, en plus de se donner un petit peu de bien-être gratuitement. C'est pour ça qu'on le fait tous et à tous les stades de notre vie, de la naissance au grand âge en passant par l'adolescence.
OK, surtout à l'adolescence, mais pas seulement les adolescents.
Parce que du côté des adultes, 95% des hommes et 89% des femmes reconnaissent avoir recours à la pratique du plaisir solitaire. Tout le monde se masturbe, même les animaux.

Vous voyez bien que c'est naturel!



Parfum Aphrodisiaque

Pour Homme


Besoin de conseils?

06 ** 79 ** 30